Mrdeva300 Posté 22 octobre 2017 Partager Posté 22 octobre 2017 bonjour a vous je me présente ici pour faire ma seconde tentative pour passé habitué j’espère qu'elle vous plaira et je souhaite passé car j,adore le serveur et la communauté ainsi que les grand délire TS bref bonne lecture I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Un serveur qui sert a build en solo ou en groupe tout en relaxant et s'amusant dans une environnement contrôler et sans PVP. et surtout sans avoir peur de se faire détruire et juger car nous somme tous la dans un même but construire et s'amusé II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Comme j'ai dit dans ma candidature précédente une légère augmentation de la limite des bloc de claim pour le joueur comme sa il peut vrm s'investir dans un bon projet de début et vouloir essayer et rester plus longtemps et gravir les échelon des grade sinon a part cela peut être juste mettre une balise haste 2 dans les bac a farm standard comme que nous avons dans les bac anniversaire sinon je voit rien a amélioré je trouve le serveur fort sympathique comme ça ! III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? La communauté souder et sympathique ! surtout que les gens sont gentil et social avec un bon sens de l'Humour pour la plus part et les autre et bien ils sont ban (kikoo et troll) ses justement se que j'aime car le staff es très réactif j'Ai pu le constater a plusieurs reprise sur le serveur comme le TS parlant TS il es juste formidable car tout le monde parle avec tout le monde et on déconne ensemble le tout dans un grand délire qui me fait rire a chaque fois IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Pour prouver mon appartenance au serveur et démontré que ce la fait fort longtemps que j'y suis et que je m'y plait et surtout les petit bonus sont fort apprécié aussi surtout avec les nouveau plugin qui sont arrivé *clin d’œil* *clin d’œil* et aussi cela prouve mon investissement et mon intérêt pour votre formidable serveur que je ne me lasse pas de jouer encore et encore et encore bref je croit être digne de se grade V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Point fort : le staff sympathique et réactif , la communauté qui es constant et fluctuant et les kikoo et autre genre vite éjecter du serveur pour ne garder que la crème de la crème , le TS et ses délire , les plugin qui sont tout simplement parfait tel le /stock pour farmer le /repair pour eviter de toujour changer les outils le /craft et /ec pour entreposer les affaire important et crafter n'importe ou n'importe quand et j'en passe , le principe des bac a farm et monde ressource regen de facon mensuel bref le serveur est bien dosé niveau plugin et je sais que vous faite votre possible pour que el serveur sois le plus agréable possible Point faible : honnêtement je n'en voit pas vrm sauf peut être le principe de la money bomb mal placé mais même la ses vrm pas dérangeant le principe de vote qui es indépendant de vous non vrm vous faite du bon travail je n'ai rien a dire pour les point faible VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mrdeva300 J’espère que ma candidature vous a plu et que je serai accepter et avoir la belle couleur bleu pâle sur le TAB du serveur bref merci de votre temp et on se voit sur le serveur Freebuild ainsi que le TS 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 octobre 2017 Partager Posté 22 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant habitué. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés