Tohrk Posté 21 octobre 2017 Partager Posté 21 octobre 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai découvert le jeu sur la "old version" disponible via le site minecraft.net il y a environ 7 ans pour ensuite me lancer officiellement sur minecraft en version 1.2 il y a de cela 6 ans. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via le site de recensement des serveur minecrafts : http://www.serveurs-minecraft.org/ III - Quel est le but/concept du serveur ? De commencer par créer de beaux bâtiments pour cheminer jusqu'à la création d'une ville officielle et de bien évidemment s'amuser et prendre du plaisir ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je recherchais de base un serveur survie où je pourrais créer quelque choses sans prise de tête et où je pourrais passer du bon temps en agréable compagnie. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime beaucoup le fait que le serveur soit ancien de 2 ans car on voit bien que les commandes, systèmes fonctionnent comme il se doit et les membres du staff ont la tête sur les épaules et sont efficaces. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaite devenir membre car j'ai toujours à cœur de vouloir m'investir sur un serveur et ça me semble un bon point de départ pour vous le prouver. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo IG : Rampaj Merci de votre lecture et j'espère que ma candidature sera conforme aux exigences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 octobre 2017 Partager Posté 21 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés