Rofis Posté 21 octobre 2017 Partager Posté 21 octobre 2017 Bonjour, je souhaiterai devenir Membre sur votre serveur Freebuild.fr. J'ai déjà terminé le Quizz pour devenir Joueur. I - J'ai commencé à jouer à Minecraft en Avril 2013 (version 1.2), je jouais surtout en solo puis j'ai commencé à joué en multijoueur sur des serveurs tel que Hypixel, Mineplex, Shotbow et aussi Team GenetiK (qui a malheureusement été fermer). II - C'est le Membre SonysMath (un ami IRL) qui m'a parlé de ce serveur. III - Le but de ce serveur est de créer des bâtiments et autres en récoltant des resources pour pouvoir les construire sur un espace prédéfini (il y a aussi un mode créatif). IV - J'ai choisi Freebuild.fr car SonysMath m'a invité sur ce serveur et car il est bien réalisé. V - J'aime Freebuild.fr car parmi tous les serveurs freebuild que j'ai "exploré" il n'y avait pas d'espace aussi grand pour construire et souvent une mauvaise communauté. VI - Je veux devenir Membre pour construire une grande cité médiéval/fantastique avec SonysMath. VII - Mon pseudo Minecraft est : Rofis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 octobre 2017 Partager Posté 21 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés