Tiger780 Posté 21 octobre 2017 Partager Posté 21 octobre 2017 (modifié) Salut, je fais aujourd'hui ma candidature de bâtisseur, après 8 mois de marche a pied J'ai deux projets différents, le premier est un vieux projet d'un petit village champignon perdu dans la forêt mais il est abandonné car il ne m'inspirait plus, il restera un endroit assez jolie mais pas plus que ça ^^ Le village fait environ 3500 blocs de surface et est situé en -1050 75 -250 dans la map overworld V2 dans un biome Mega Taiga. Quelques screens : Révélation Ensuite le second projet est la construction d'un volcan, projet qui est en cours et qui est la raison de cette candidature. Donc au début, le "volcan" était une montagne banale de la map custom au milieu de la mer sur une île. La montagne et l'île en général ont été terraformé par mes soins pour donner la forme de volcan à la montagne et pour aplanir en partie l'île. Ensuite la partie claim de l'île a été recouverte d'un pattern composé d'obsidienne, de laine noir, de béton noir et de blocs de charbon pour lui donner un aspect de volcan basaltique. J'ai ensuite ajouté la déco Le volcan est situé en map custom, en 1000 80 200. Quelques screens du rendu claim : Révélation De nuit, plan large : Le matin, avec une vue sur la faille : Je prévois par la suite de créer une structure interne au volcan, peut être avec des habitations. L'entrée se situera à gauche de la coulée de lave (1er screen). Partie technique : J'ai actuellement rempli 9957/10000 blocs de claim. (Les claims sont optimisés pour avoir le moins d'espace vide possible) Il me faudrait plus de blocs de claim pour pouvoir claim l'entièreté du volcan, le recouvrir, et créer l'intérieur. Pour les intéressés, j'ai utilisé les "Sildur's vibrant shaders" en high pour prendre les screens. Je voudrais être Bâtisseur, merci Modifié 21 octobre 2017 par Tiger780 3 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamui Posté 21 octobre 2017 Partager Posté 21 octobre 2017 Courage tu y arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 octobre 2017 Partager Posté 22 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés