Aller au contenu

Plaidoyer d'une injustice

Drakenarel

Messages recommandés

M le Juge

En ce jour du 21 Octobre 2017,  je viens vous demander de corriger l'injustice que subit mon client Drakenarel. En effet ce joueur s'est vu banni pour double compte et pourtant mon client ainsi que Eagle4 n'ont rien fait , Mr le Juge si ce n'est que de jouer avec la même adresse IP.

Eagle4 et Drakenarel sont bien 2 personnes différentes de la même famille , 2 joueurs partageant la meme connexion. Alors je demande à la Cour de nous préciser si tout cela enfreint une quelconque régle.

Non évidemment, alors je vous demande M le Juge de retirer le ban de Drakenarel sans quoi mon client pourrait avoir de graves sequelles psychologiques de ne plus pouvoir jouer sur Freebuild.

En dédommagement de l'injustice subie , mon client réclame 5 millions de Koins et d'avoir la compétence Fly à vie voir meme un peu plus longtemps. xD

Merci Monsieur le Juge

• Like 1
  • Merci ! 1
  • Confus 5

Original la demande ! Bon original ou pas ça ne change rien au déban ou pas.

De toute façon oui tu seras déban, on n'était pas certain que tu étais bien une seconde personne car @Eagle4_ a bien fait une connerie (grief spawn ressource avec du troll). Je t'ai débanni bon jeu.

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...