Aller au contenu

Candidature de Membre.

xDaRk0S

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Cela fait environ 5 ans que je joue à minecraft, j'ai participé à plusieurs serveurs survies, freebuild et créatif.. Mais malheureusement je ne m'y suis pas réellement accrochés ou les serveurs ont fermés.. Sur certains de ces serveurs j'ai été quelques fois "Architecte / Buildeur".. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur grâce à une joueuse (Tm_Gameuse) qui m'a parlé du serveur et m'a proposé de le rejoindre..

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le serveur est serveur freebuild, donc de récolter des ressources, construire tout en respectant les constructions des autres, l'entraide entre les joueurs..

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr car mon amie (Toujours Tm_Gameuse...) m'en a parlé et que le serveur m'intéresse..

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le concept même du freebuild, les avantages intéressants que propose le serveur, la map créatif me permettant de faire des tests de construction sans devoir quitter le serveur..

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerai passer membre pour pouvoir postuler plus tard au rang de bâtisseur car je me retrouve facilement avec un manque de place considérable et ça risque d'arriver très vite..

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est le même que sur le forum : xDaRk0S

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...