Aller au contenu

Candidature pour Membre

N0-Limits

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?
Je joue à Minecraft depuis 2013, à la base je faisais un peu n'imp' mais par après je passais mon temps à faire du build et de temps à autre du terraforming, cependant tout ce qui est Redstone et compagnie j'y ai jamais vraiment prêté attention. Depuis j'y joue régulièrement et je passe la majeure partie de mon temps de jeu à faire des builds en tous genre ou à explorer le monde, et généralement quand j'explore je finis complètement paumé dans je ne sais quel coin de la map. Sens de l'orientation : 0.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?
En cherchant des serveurs en freebuild sur Google, j'étais tombé sur une liste et le nom très explicite du serveur (qui était 3eme de la liste) m'a titillé. Je suis venu, j'ai vu, j'ai été convaincu.

III - Quel est le but/concept du serveur ?
Le concept repose principalement sur le build en mode survie avec maps ressources et une monnaie in-game pour diverses transactions (achat de compétences, de matériaux etc)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Principalement pour son concept principal, c'est à dire le freebuild. A la base je préférais le freebuild sur des maps en créative mais j'ai plutôt accroché au concept en survie avec les zones de claim et tout le bazar d'autant que la collecte des ressources est facilitée par les bacs de farm et les maps ressources.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Principalement le fait que ça ne soit pas un serveur surpeuplé. Déjà ça permet à ceux qui ont une connexion pas terrible de jouer sans trop de soucis, et ensuite ça permet une certaine proximité avec les autres joueurs, tout comme avec le staff du serveur, vu que le tchat n'est pas floodé c'est plus facile de parler avec les autres. Ensuite, la liberté qu'on a, on est pas contraint à des zones prédéfinies sur des terrains plats ou presque, on peut vraiment faire ce qu'on veut sur le terrain qu'on veut.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

La raison est évidente, c'est le besoin d'étendre le claim. Je compte réaliser sur un plus long terme un assez grand projet et malheureusement mon compteur de nombre de blocs arrive à son terme.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

N0_Limits

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...