ZyFod Posté 18 octobre 2017 Partager Posté 18 octobre 2017 I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? UN serveur freebuild est un serveur ou l'on construit et ou l'on partage nos minerais etc (un lieu ou les joueurs se retrouvent pour jouer ensemble) II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?Je pense qu'il faudrait pouvoir vendre nos minerais ( avec un panneau ou l'on clique avec le minerais et on reçoit les koins ) III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Je suis resté sur freebuild car le principe de communauté me plait et j'aime construire IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? je voudrais être habitué car je pense avoir fais mes preuves et car je crois en avoir l'opportunité V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? il n'y a pas de points faibles les points forts sont que les maps sont regen couramment qu'il y a des la diversités dans les biomes pour build et que le spawn est trés beau VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. je suis cosmo_slime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 octobre 2017 Partager Posté 18 octobre 2017 Il faut être actif pour espérer être habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés