Bot 2.0 Posté 16 octobre 2017 Partager Posté 16 octobre 2017 Le 30 octobre ça sera les 2 ans de Freebuild.fr ! Et à la fin de la semaine il y a aussi les vacances (+ Halloween) donc on va fêter cet anniversaire et durant toutes les vacances. Pour cela il y aura de nombreuses choses (plus d'infos au fil de la semaine) : - 2 nouveaux plugins rajoutant du fun sur le serveur - La map anniversaire avec ses bacs géants et ses nombreux cadeaux pour tous (ouverture dès le vendredi 20 octobre à partir de 19h) - Des events sur la map event - Des events de build - Encore d'autres types d'event (surprise :p) A noter que certains joueurs ont aussi prévu des events, comme @Wargada & @jeuxdelajungle donc n'hésitez pas à faire comme eux et postez bien dans la rubrique Les Events pour plus de visibilité. Il y aura aussi d'autres petites choses que vous saurez le moment venu. Suivez bien ce sujet pour être au courant des événements qui viendront. Nous espérons vous voir nombreux durant les 2 semaines de vacances pour profiter de tous les cadeaux que vous pourrez avoir grâce à l'anniversaire du serveur 20 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigmarii Posté 16 octobre 2017 Partager Posté 16 octobre 2017 Et c'est là, les enfants, qu'en chimie, on peut dire que j'ai une demi mole ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 17 octobre 2017 Partager Posté 17 octobre 2017 Y'en a qui n'auront pas de vacances hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté 18 octobre 2017 La première partie du programme des festivités est en ligne A partir du vendredi 20 octobre 19h la map anniversaire ouvrira avec ses bacs anniversaire et ses nombreux cadeaux uniques ! En plus de cela voici les autres events pour cette première semaine (le reste du programme arrivera plus tard) : https://freebuild.fr/forums/forum/19-les-events/ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté 20 octobre 2017 Le changelog pour les 2 ans du serveur est disponible : A ce soir pour l'ouverture de la map anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revoxandco Posté 20 octobre 2017 Partager Posté 20 octobre 2017 J'ai hâte après le karaté je mange et je viens direct ! Heureux d'être sur ce serv Hate d'avoir des cadeaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté 20 octobre 2017 La map anniversaire est ouverte, profitez bien de tous les cadeaux et des bacs géants 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTwiX27 Posté 20 octobre 2017 Partager Posté 20 octobre 2017 Belle initiative en tout cas, ça fait plaisir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté 28 octobre 2017 La suite du programme des events (2ème semaine) vient d'être publié : https://freebuild.fr/forums/forum/19-les-events/ PS : Soyez présent le jour de l'anniversaire (le lundi 30) il y a quelques petits trucs sympa de prévu et sûrement d'autres surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté 30 octobre 2017 Voici une belle photo de famille pour l'anniversaire 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 30 octobre 2017 Partager Posté 30 octobre 2017 J'étais absente?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 1 novembre 2017 Partager Posté 1 novembre 2017 Bon Annivessaie Freebuild ! Même si je fais plus trop parti de cette fête j'ai qu'en même conscience de ce que sa fait 2 ans pour un serveur PS : Pour les nouveaux, profitez en des bacs à farm sa va vous booster plus qu'autre chose sur le serveur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 5 novembre 2017 Partager Posté 5 novembre 2017 Bon anniversaire freebuild La map anniversaire ferme à quelle heure ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 5 novembre 2017 Partager Posté 5 novembre 2017 Il y a 1 heure, EpiCanard a dit : La map anniversaire ferme à quelle heure ce soir ? Lundi 6 novembre à 12h c marquer sur le portail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 5 novembre 2017 Partager Posté 5 novembre 2017 @Spiree_Japon Autant pour moi j'avais pas vu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté 5 novembre 2017 Les vacances se terminent et ces 2 semaines d'event et d'anniversaire aussi ! La map anniversaire est encore ouverte jusqu'à demain midi pour nos amis québécois, couche tard et tous les autres retardataires Merci à tous pour votre participation aux events et à l'anniversaire, on s'est bien amusé et on espère que vous aussi ! A dans 1 an 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés