cedrick Posté 12 octobre 2017 Partager Posté 12 octobre 2017 Bonjour à tous et à toutes ! Voilà un peu plus de 3 mois que je suis inscris sur le forum et que je joue régulièrement sur ce serveur, je me lance donc dans ma candidature d'Habitué ! I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? un serveur freebuild, selon moi, est un serveur qui laisse la possibilité aux joueurs de créer leur propre univers (ville, base, paysage, monuments et j'en passe) système de claims par récolter les ressources nécessaires à ses builds (maps ressources) et aussi s'amuser pour changer du build de temps en temps II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Un plugin de jobs Pour moi améliorer le serveur III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? belle mêle : l'ambiance, la communauté et les "amis" que j'ai pu me faire sur ce serveur, la liberté totale quant aux projets que l'on veut faire et le soutien du staff, Les plugin style repair pour aider le farm IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? J'aimerais devenir Habitué car cela prouve dans le jeu que je suis un joueur actif et présent sur le serveur, et Avancer dans les grade du serveur V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Je ne trouve pas de point faible au serveur Communauté soudée et très agréable Staff à l'écoute des joueurs et très présent sur le jeu (réponse rapide dès qu'on a besoin d'eux) Des bac a farm pour aider a farm plus vite VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo IG : cedmasterkill 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 octobre 2017 Partager Posté 12 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant habitué. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés