Aller au contenu

Candidature de Membre

ElGriouche

Messages recommandés

Bonjour voici man candidature !  Bonne lecture .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          I : Sa fait 4 Ans que je joue as minecraft. Fort en build . nul au pvp.                                                                                                                                                                                                                                                  II : J'ai connu le serveur crasse as un site de recherche pour serveur minecraft                                                                                                                                                                                                                          III : Le concept est simple ses un survie avec des parcelle comme un créatif puis un pvp fac pour les zone claim                                                                                                                                                        IV : J'ai choisi Freebuild.fr Pour voir est découvrir d'autre serveur Survie                                                                                                                                                                                                                                        V : Tout parce-que il y as rien as changer le serveur est parfait                                                                                                                                                                                                                                                            VI : Je voudrais devenir Membre du serveur pour avoir plus de claim et parce-que j'aime le serveur                                                                                                                                                                                    VIII : Mon Pseudo est : TimiDreamYT                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             J’espère que ma candidature sera accepter merci d'avoir lue ma candidature               :)  Enjoye :)

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...