ElGriouche Posté 12 octobre 2017 Partager Posté 12 octobre 2017 Bonjour voici man candidature ! Bonne lecture . I : Sa fait 4 Ans que je joue as minecraft. Fort en build . nul au pvp. II : J'ai connu le serveur crasse as un site de recherche pour serveur minecraft III : Le concept est simple ses un survie avec des parcelle comme un créatif puis un pvp fac pour les zone claim IV : J'ai choisi Freebuild.fr Pour voir est découvrir d'autre serveur Survie V : Tout parce-que il y as rien as changer le serveur est parfait VI : Je voudrais devenir Membre du serveur pour avoir plus de claim et parce-que j'aime le serveur VIII : Mon Pseudo est : TimiDreamYT J’espère que ma candidature sera accepter merci d'avoir lue ma candidature Enjoye 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGriouche Posté 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté 12 octobre 2017 désoler je sais pas pourquoi sa as fait dite le moi si je dois la réfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 octobre 2017 Partager Posté 12 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés