Elxilon Posté 10 octobre 2017 Partager Posté 10 octobre 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'y joue depuis 2012, essentiellement pour build, même si au début j'étais plutôt intéresser par la redstone, je le reste toujours mais beaucoup moins, surtout à cause des mods que j'utilise dans mes parties solo. J'ai commencé sinon à avoir un pic d'heures de jeu abusifs vers 2014 après avoir intégrer la "hever" de mémoire puis après la "trinity" des teams très connus à l'époque sur le serveur ascentia pour les connaisseurs, j'y ai forgé mon pvp avec eux, j'me suis aussi fait une petite réputation grâce à mon build. Sinon depuis ces dernières années je joue de manière beaucoup moins régulière mais continu et j'y fait pratiquement plus que du build et de la survie, l'esprit même du jeu au final. ^^ II - Comment avez-vous connu le serveur ? Simplement par un ami. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le serveur repose sur un système de build avant tout, après vient l'entre aide entre builders, etc.. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? C'est assez tranquille pour build, les systèmes aussi sont très intéressantes notamment comme les "bacs à farm", ça permet de passer un peu plus rapidement l'aspect survie et plus se concentrer sur l'aspect build, c'est assez pratique! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ça rejoint ce que j'ai dit plus haut du coup, plus le fait que j'apprécie d'autant plus l'idée des succès comme elles sont sur ce serveur. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je projette de m'expendre davantage et de créer de plus gros projets par la suite. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Elxilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 octobre 2017 Partager Posté 10 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés