RonFoxee Posté 10 octobre 2017 Partager Posté 10 octobre 2017 Alors je vais commencer par un petit bonjour !! Alors j'éspère que vous allez tous très bien et que personne ne c'est fait ban ou quoi que ce sois. J'aimerais encore et encore m'excuser pour ce que j'ai fait... je ne penser pas que ce que je ferais à ce pauvre spawn me ferais ban J'aimerais revenir sur ce serveur car je le trouve toujours aussi génial ! j'ai même des ami(e)s dessus qui m'ont rapportés quel que nouvelle de se serveur tellement j'y suis attaché ! J'aimerais surtout continuer à aider ma soeur à faire sa construction : une prison ! Et après pour que les gens viennent voir un peu ce que on a fait et elle est en train de créer la prison de Walking Dead pour ce qui connaissent Bref... j'aimerais revenir sur ce serveur + que tout !!! C'est mon rêve ! Et si par hasard j'y retourne de 1 je me tiendrait à carreaux de 2 je ferais mes excuses aux modos et de 3 je dirais : UN GRAND MERCI !!! Voilà j'éspère pouvoir être déban se serait tellement gentille !! Voilà aurevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 10 octobre 2017 Partager Posté 10 octobre 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés