ninjaleo51 Posté 9 octobre 2017 Partager Posté 9 octobre 2017 -un serveur Freebuild c'est un serveur ou l'on peut build sans obligation et en s'amusant. -Pour améliorer le serveur il faudrait augmenter le nombre de personne pouvant se connecter dans le serveur,Plus d'event . -Ce qui m'a poussé à rester sur Freebuild c'est mon amusement de su -Je veux devenir Habitué car j'adore Freebuild et que je voudrais pouvoir aider -Les point forts de Freebuild sont : son amusement , sa confraternité. Les point faibles de Freebuild : le nombre de personne pouvant se connecter en meme temps . Ninjaleo51 PS:excuser moi pour les fautes d'orographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaleo51 Posté 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté 9 octobre 2017 à l’instant, ninjaleo51 a dit : -un serveur Freebuild c'est un serveur ou l'on peut build sans obligation et en s'amusant. -Pour améliorer le serveur il faudrait augmenter le nombre de personne pouvant se connecter dans le serveur,Plus d'event . -Ce qui m'a poussé à rester sur Freebuild c'est mon amusement de su -Je veux devenir Habitué car j'adore Freebuild et que je voudrais pouvoir aider -Les point forts de Freebuild sont : son amusement , sa confraternité. Les point faibles de Freebuild : le nombre de personne pouvant se connecter en meme temps . Ninjaleo51 PS:excuser moi pour les fautes d'orographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 octobre 2017 Partager Posté 9 octobre 2017 Il faut être actif et faire une candidature sérieuse pour espérer être habitué. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés