bitrix_12e Posté 8 octobre 2017 Partager Posté 8 octobre 2017 1)Votre parcours minecraftien J'ai commencé minecraft à partir de la version 1.1.7 2)Comment avez-vous connu le serveur Je cherchais un serveur freebuild et Je l'ai trouvé sur un site regroupant les multiples serveur 3)Quel est le but/concept du serveur? Le but est de miner, construire (de jolie construction) tout en respectant les style des autres et leur construction 4)Pourquoi avoir choisi le freebuild? Car c'est un mode de jeu que j'apprecie 5)Pourquoi aimez vous le freebuild? Car c'est un mode de jeu convivial avec beaucoup de partage et de bonne humeur 6)Pourquoi voulez-vous devenir membre? Afin de pouvoir jouer avec plus de home, un claim plus grand et plus de parcelle sur le creatif 7)Bitrix_12e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 8 octobre 2017 Partager Posté 8 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés