Nexsart Posté 8 octobre 2017 Partager Posté 8 octobre 2017 Bonjour, J'aimerais avoir le grade bâtisseur car : Je suis en train de build une cité naine et j'ai besoin du plus de claim pour continuer les alentours (village de bucheron , de fermier , etc...) et aussi pour crée plus de tour de guet . J'ai claim 9.996 blocs sur 10.000 (je n'ai pas utiliser environ 200 blocs car ce sera mon village de bucheron et j'ai besoin de claim la zone total pour commencer à build , c'est plus simple pour moi d'avoir bien définis mes zones). Je pense monter facilement vers 25/30 milles blocs claim . J'ai aussi un autre projet en cours, en collaboration avec kevinrouyere , c'est un grand aéroport près de Burdigala , se serai plus facile pour moi de pouvoir l'aider à build avec le fly . Coordonnées de ma cité naine : x -3715 / y 80 / z -7067 sur le monde build 2 en montagne 4 Coordonnées de l'aéroport : x -7393 / y 64 / z - 6912 sur le monde build 2 Cordialement Progame222 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 octobre 2017 Partager Posté 8 octobre 2017 Il te reste pas mal de place sur la plupart de tes claims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés