BFXA Posté 7 octobre 2017 Partager Posté 7 octobre 2017 Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcours Minecraftien j'ai commencer minecraft en 2013 le 12 septembre II - Comment avez-vous connu le serveur ? dans un site sous le nom minecraft serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? le but est de faire du build partagée des création a ses amis et a d'autres gens IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? ce serveur et bien le staff au top V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le staff la communautai et les gens trop sympa le serveur et mise a jour au niveaux des version VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir plus de homme et plus de claim pour pouvoir build ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo In-game est BFXA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 octobre 2017 Partager Posté 7 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés