JouDoulah971 Posté 4 octobre 2017 Partager Posté 4 octobre 2017 bonsoir alors aujourd'hui je fait notre candidature pour le guide du routard. I-Information nom du projet: Pluckley thème architectural: médiéval morbide taille du projet: 84885 blocs map: custom coordonnées: 1349 87 -746 coordonnées tp: 1268 64 -685 marqueur: skull au même endroit je la zone de tp des joueurs créateurs: @Teknos, @meliDoor et @jeuxdelajungle II- Des screens l'ile vu de haut le cimetières la place publique le jardin du manoir une petite vu du port le quartier résidentiel un petit aperçu de la forêt le manoir la map voila je pense que j'ai tout dit 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 octobre 2017 Partager Posté 5 octobre 2017 Félicitations, Pluckley est maintenant dans le Guide du Routard ! N'hésite pas à donner des nouvelles de ton projet sur ce sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés