GregoiBou Posté 4 octobre 2017 Partager Posté 4 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui je refais ma candidature pour devenir bâtisseur de la ville de KynaPolis. J'aurai besoin de plus de block de claim pour continuer ma ville et mon projet mais je n'en ai plus assez. Je vous mets un screenshot pour illustrer : Les coordonnées de ma ville sont : -4376 / 62 / 247 Je vous mets quelques screenshot de ma ville juste en dessous : Mon projet : Le spawn de jour et de nuit : De jour : Et de nuit : Le centre ville : Les rues : Les maisons : Et un petit endroit sympathique (avant il y avait une fontaine mais je l'ai remplacée) : Voila, j'espère que ma candidature sera accepté et Merci d'avance ! Cordialement : GregoiBou Modifié 4 octobre 2017 par GregoiBou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 octobre 2017 Partager Posté 5 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés