ArchiosS Posté 3 octobre 2017 Partager Posté 3 octobre 2017 I - mon parcours est simple, je suis joueur minecraft depuis la beta 1.0 , j'ai connu le jeu par le très connu thefantasios974 j'ai petit a petit tracer ma route en me faufilant entre survie, pvp puis build ou je me suis parfaitement intégré puisque celui fait a mon avis un bon 5-6 ans que je fais du build et je ne lache plus ce mode de jeu II - j'ai connu le serveur grace a des sites, je recherchait du build en survie sans parcelle et voila III - le but du serveur est de pouvoir build en survie (ou en créa sur le build créa) sans limite de parcelle avec d'autres gens dans la bonne humeur et l'entente entre joueur IV - j'ai choisi ce serveur car c'est le seul serveur que j'ai trouvé ou je pouvait construire librement et en survie et que le serveur n'est pas "blinder" de gens car je préfère les serveurs avec moins de monde , la où on peut ce faire plus d'amisn faire plus connaissance V - ce que j'aime sur ce serveur est la liberté qu'il offre et la proximité avec les autres joueurs VI - Je souhaite devenir membre car j'ai le projet de faire une ville médiéval en respesctant le terrain environant (san terraform) mais pour cela il me faut plus de terrain claimable VII - ArchiosS_Builder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 octobre 2017 Partager Posté 3 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés