Bot 2.0 Posté 1 octobre 2017 Partager Posté 1 octobre 2017 Voici le top 10 des votes pour ce mois de septembre : 1 : @Skyspirow 2 : @Heloise33290 3 : @Azzary 4 : @cedrick 5 : @Soxou 6 : @camilleuno 7 : @Teknos 8 : @RedAlex8977 9 : @kevinrouyere 10 : @Sporawooood Merci à vous tous ! Pour les 5 premiers merci de notifier ici si vous désirez la récompense IG ou le jeu Steam. Je vous livrerai IG quand on se croisera et ceux qui auront choisi les jeux Steam on verra ça par mp. Retrouvez le Top 20 du mois et toutes les récompenses par place sur la page du Top Vote : http://vote.freebuild.fr/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soxou Posté 1 octobre 2017 Partager Posté 1 octobre 2017 Récompense IG pour moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyspirow Posté 1 octobre 2017 Partager Posté 1 octobre 2017 Bonjour ! Je prends le jeu Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyiiess Posté 1 octobre 2017 Partager Posté 1 octobre 2017 cool je suis 8 ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilleuno Posté 1 octobre 2017 Partager Posté 1 octobre 2017 Ouahhh je saurais enfin le contenue de ce coffre loterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 1 octobre 2017 Partager Posté 1 octobre 2017 C'est chiant que ça se joue dans la minute voir dans l'heure... hein @Sporawooood c'est pas du jeux j'étais 10 et lui il arrive, et il vote juste après moi non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrick Posté 1 octobre 2017 Partager Posté 1 octobre 2017 (modifié) Je vais prendre la récompense ig Modifié 1 octobre 2017 par cedrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 1 octobre 2017 Partager Posté 1 octobre 2017 (modifié) bah moi je vais prendre le jeux PC du coup Modifié 1 octobre 2017 par Azzary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heloise33290 Posté 1 octobre 2017 Partager Posté 1 octobre 2017 Bonsoir, je souhaite recevoir la récompense IG Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés