P21GT Posté 1 octobre 2017 Partager Posté 1 octobre 2017 Bon-jour/soir Je suis actuellement à la recherche d'une petite maison à rénover dans une ville active (pas forcément officielle). Le don d'une maison serai le mieux mais sinon, je souhaiterai avoir un prix très attractif. En vous remerciant ! Si vous possédez des maisons inutiles, parfaite pour un petit rafraîchissement, proposez moi des photos à la suite de se post, et je vous recontacterai IG. Merci Michelin_Primacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 11 décembre 2017 Partager Posté 11 décembre 2017 moi si tu veux des qu'on s'voit ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 11 décembre 2017 Auteur Partager Posté 11 décembre 2017 Pas de soucis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés