ThierryLePenalty Posté 30 septembre 2017 Partager Posté 30 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, je me présente rapidement. Je m'appelle Elliot, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 2e année de prépa. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai démarré en 2013, avec quelques amis sur un petit serveur survival. J'ai continué sur les serveurs minijeux (Hypixel etc..) puis j'ai envie de me remettre au survival et au freebuild, donc me voila ! II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via un ami qui me l'a conseillé ! Il m'a dit qu'il était au dessus de la majorité des autres serveurs freebuilds, donc me voilà! III - Quel est le but/concept du serveur ? Je pense qu'il s'agit de créer son claim, avec les ressources proposées dans les différentes maps ressources. Ensuite, via le système d'économie, se créer une aventure plus "custom" que dans un serveur vanilla, plus rapide et plus "simple" meme si tout est relatif. On a aussi la possibilité de profiter de plot créatif pour nous permettre de tester, et construire des créations plus importantes en taille. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr pour la manière dont il est fait, et aussi certains plug ins que l'on ne retrouve pas ailleurs. C'est l'organisation du serveur et la manière dont il est fait qui m'interesse beaucoup, et je compte m'y investir pleinement (le plus que je pourrai en tout cas). V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime particulèrement l'agencement avec le spawn, et le fait que le travail soit un peu "pré-mâché" (je suis un peu flemmard aha) dans la récolte de ressources. De plus, l'organisation de la map freebuild et l'ambiance cordiale qui y règne. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaite devenir membre pour avoir une réelle approche du serveur, et me permettre de profiter pleinement de celui-ci avec mes amis. Ceci me permettra une meilleure expérience de jeu et plus de "liberté" dans les claims. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo IG est : ThierryLePenalty. Merci d'avance pour votre réponse Modifié 30 septembre 2017 par ThierryLePenalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 septembre 2017 Partager Posté 30 septembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés