Aller au contenu

Candidature de Membre

Souplurglannnna_

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir ^^ Je présente ma candidature pour devenir Membre du serveur.

I- Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé en 2013 le jeu en version cracké, je n'y jouais pas beaucoup, je jouais toujours en créatif car dès qu'il y avait un mob je courait et j'était tellement nulle à retrouver mon chemin, que je n'aimais pas la survie généralement, je n'y connaissais rien. Mais au fil du temps j'ai appris les crafts, les astuces, etc... Et il n'y a même pas 1 semaine j'ai payé le jeu ^^ 

II- Comment avez-vous connu le serveur ?

C'est une amie qui connaissais le serveur et qui m'a incitée à me connecter et y jouer !

III- Quel est le but/concept du serveur ?

C'est un serveur avec des claim (enfin un système de claim) et une sorte de système/économie entre les joueurs.

IV- Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

A la base je préfère des serveurs de Survie et moyennement les serveurs de build/créatifs car je suis totalement nulle en construction x) Et le principe d'avoir son claim, d'aller dans le monde que l'on veut quand on veut m'a donnée envie d'aller dans ce serveur pour changer ^_^

V- Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Bah comme je disais à la question d'avant: La liberté que l'on a pour les claim, les mondes et qu'il y ai aussi des bacs à farm x) Et il y a un super staff, même si parfois c'est un peu vide dans le chat (ce que je pense détester le plus au monde x)) bah y'a toujours quelqu'un pour remettre un bonne ambiance ^^

VI- Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Alors ça ne fait qu'une semaine que je connais ce serveur, mais je m'y connecte tout les jours dès que j'ai du temps libre car j'aime vraiment ce serveur, je ne peut rien y apporter malheureusement (vu mes capacités en build), mais je voudrais me sentir un peut plus présente même si je sert à rien x) Et aussi je suis un peu stressé de la réponse car c'est aussi la 1ère fois que je fais une candidature à un serveur :)

VII- Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est compliqué mais c'est: Soupluglannnna_ Il est un peut long mais je l'adore c:

Merci d'avoir prit du temps pour lire ma candidature, j'espère qu'elle seras positive :D                                                                                                                                                                                 Bonne journée/ Bonne soirée !     

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...