Newon Posté 28 septembre 2017 Partager Posté 28 septembre 2017 Bonjour, Je souhaite devenir Batisseur afin de pouvoir avoir plus de bloc de claim , j'ai de grand projets de construction qui demande beaucoup de place. Je fait du build asiatique mais je fais aussi des structures qu'on peut trouver dans des mangas une sorte de clin d’œil , des monuments et décorations asiatique. L'une des structures que je veux faire et qui demande beaucoup de place est le Dojo afin de faire des events PvP apres je n'en dis pas plus. Je veux aussi construire une école ( qui sort du style asiatique mais fait partit d'un manga). j'ai aussi éparpiller des tete (dragon ball) et celui qui les auras tous trouvés aura une petite récompense (cela permait au joueur de faire le tour de ma ville tout en s'amusant) Je suis preneur pour ceux qui ont des conseils a me donner pour mes builds ou décorations. Les coordonées de ma ville (Asiatown) sont : X=2755 Z=-4097 Voici quelques screen de ma ville : Le temple (l’édifice ou je met les tete des joueur qui ont mis une maison ou qui m'ont aidé) Le sanctuaire (spawner a cochon pour faire les sacrifices) Le spawner a blaze (ferme a xp) Le shop de bloc La forge de gyro's ( construit a partir d'un manga, a vous de trouver le quel, j'ai modifier le toit pour que ça rentre dans mon style) Mon pseudo IG est Newon_. Comme écrit sur le titre je souhaite le grade bâtisseur et non maire. ps: Normalement j'ai remplis tout mes bloc de claim. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 septembre 2017 Partager Posté 28 septembre 2017 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés