vic187 Posté 27 septembre 2017 Partager Posté 27 septembre 2017 1-votre parcours "minecraftien"? Je joue à minecraft depuis avril 2015 .J'ai joué sur plusieurs serveurs de build et de survie ,mais ces serveurs ne sont actuellement pas disponible dans la nouvelle version de minecraft. 2-comment avez-vous connu le serveur? Je l'ai connu grâce au site serveur-minecraft.org avec le quel je cherchais un serveur de build et de survie dans les nouvelles versions de minecraft. 3-quel est le but/concept du serveur? Je pense que le but de ce serveur est de permettre aux joueurs de se réunir aux sein d'une communauté pour créé des architectures sur minecraft et laissé libre court aux joueurs sur leurs constructions. 4-pourquoi avoir choisi Freebuild.fr? J'ai choisi freebuild.fr pour la liberté qu'il laisse au joueur ainsi que la communauté très accueillante. 5-qu'aimez vous sur Freebuild.fr? Comme je l'ai dis plutôt, j'aime ce serveur pour sa communauté ainsi que la liberté de constructions, mais je l'aime d'autant plus grâce au système de Shop qui permet de trouver des matériaux difficiles à obtenir assez facilement pour améliorer nos constructions. 6-pourquoi voulez vous devenir membre ? Je souhaite devenir membre pour deux raisons, la première est le fait que sa fait plus de trois mois que joue sur le serveur et que je m'entend bien avec les autres et la seconde raison est d'avoir la possibilité d'ajouter plus de home pour me faciliter les voyages pour aller chercher un certain type de matériau. 7-pseudo in-game: vic187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 septembre 2017 Partager Posté 27 septembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés