charlemagne_sama Posté 27 septembre 2017 Partager Posté 27 septembre 2017 (modifié) Prensentation De Mes Build ( Tu t'en fou certainement mais tu lis quand même LOL #pasdrôle. ) BREF Je vais te présenter mes CONSTRUCTIONS que se soit sur le serveur ou sur d'autre Révélation Petit coquin ^^ Le monde ou j'ai fait ça à été corrompu Dans un trou vivait un hobbit ... Petit organique ^^ . . . . Si tu ne build pas assez bien pour toi n'essaye pas de recopier bêtement mais crée TON style et surtout ne te bloc pas dans un seul style mais ouvre toi à tous les styles directement. Révélation Ce que je faisait il y a 3 ans ( et je trouvais ça beau voila pourquoi j'ai continué ) c'était une bête copie du style de Aurelien_sama et Skygrop ou j'ai essayé de faire quelque chose que je trouvais plus ou moins beau ^^' Si il y avait un seul chose à retenir ce serait n'abandonne pas et si tu reçois des commentaire négatif utilise les comme tremplin pour rebondir encore plus haut =) Modifié 27 septembre 2017 par charlemagne_sama 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés