GregoiBou Posté 23 septembre 2017 Partager Posté 23 septembre 2017 Bonjour, comme vous l'aviez surement remarqué dans le titre, j'ai besoin de verre en très grande quantité pour mon projet dans ma ville. C'est pour ça que je fait appel à vous sur le forum. Si vous avez beaucoup de verre, mettez un commentaires disant que vous en avez. Merci d'avance! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 23 septembre 2017 Partager Posté 23 septembre 2017 "Beaucoup, c'est combien ?" En annonçant des quantités précises, tu auras sans doute des réponses plus précises et plus constructives 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mundfre Posté 25 septembre 2017 Partager Posté 25 septembre 2017 (modifié) Beau coup : ça ne fait pas vraiment mal, mais c'est joli à regarder J'ai six coffres plein à vendre. Fais moi une offre ? Modifié 25 septembre 2017 par Mundfre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregoiBou Posté 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté 27 septembre 2017 j'aurais besoin de environ 10 stacks de verre. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 27 septembre 2017 Partager Posté 27 septembre 2017 "en masse" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mundfre Posté 27 septembre 2017 Partager Posté 27 septembre 2017 10 stacks ça fait 640 si je.compte bien. Disons que c'est légèrement supérieur à pas grand chose. Tu en donnes combien en Koins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 28 septembre 2017 Partager Posté 28 septembre 2017 Il y en a à vendre dans la boutique de la colonie Octaedrys ; Pour pas très cher je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregoiBou Posté 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté 29 septembre 2017 Mundfe pour 3000 coins je dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mundfre Posté 29 septembre 2017 Partager Posté 29 septembre 2017 Va à l'HDV, j'en ai mis en vente qui devraient te couter moins cher que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés