smokekid55 Posté 23 septembre 2017 Partager Posté 23 septembre 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en 2013. Depuis, je me suis surtout consacré au build et à la survie. J'ai été sur plusieurs serveurs Minecraft qui ont malheureusement fermé leurs portes. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce au site http://www.serveurs-minecraft.org sur lequel je cherchais un nouveau serveur suite à la fermeture de mon ancien serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi, le concept du serveur est de pouvoir build où on veut et comme on veut (sur les maps build bien sur). IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr car le serveur proposais la liberté de construction que je cherchais ainsi que des joueurs présents en nombres. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Comme dis plus haut, j'aime surtout la liberté de construction mais également la communauté qui fait vivre le serveur. J'aime également la facilité pour se procurer des items grâce aux bacs à farm et au shop. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais devenir membre avant tout pour continuer mon village et donc recevoir plus de blocs de claim mais également plus de home, ce qui me faciliterais grandement la vie sur le serveur. VII - Pseudo in-game: smokekid55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 23 septembre 2017 Partager Posté 23 septembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés