Wiroox Posté 23 septembre 2017 Partager Posté 23 septembre 2017 Je vais vous présentez Helizia , ma ville (en construction) dont je ne peut pas construire à cause du manque de place donc c'est pour cela que je fait cette candidature pour être Maire et donc avoir encore + de place. Voici un screenshot pour montrer la ville de vu d'en haut. Maintenant 3 screenshot qui montre une maison petite. Maintenant je vais vous montrer mon projet métro ! Voici maintenant un screenshot du guardian que j'ai fait Du coup je demande d'être Maire pour avoir plus de place et construire d'autres Maison , voici les cordonnées : X= -901 Y= 64 Z= -7398 Dans le monde : Overworld v1 Voila j'ai finit ma candidature du coup je m'appelle WirooxGreen IG mais mettez WirooxRed parce que j'ai changer de pseudo pour troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 septembre 2017 Partager Posté 23 septembre 2017 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés