Wiroox Posté 22 septembre 2017 Partager Posté 22 septembre 2017 Alors tout d'abord j'était en train de parler et de dire pour rigoler que j'allais me rename WirooxRed du coup je me suis rename et après j'essaye de me connecter sur Freebuild et il me dit : Impossible de vérifier votre nom d'utilisateur , donc si vous pouvez faire un truc ça serait super mais si vous pouvez pas temps pis je vais me reconnecter dans 1 mois sur le serveur alors svp j'ai pas envie d'attendre un mois alors essayez de trouver une solution svp merci à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 septembre 2017 Partager Posté 22 septembre 2017 Le problème ne vient pas de nous mais de toi. Connecte toi à Minecraft avec ton adresse-mail ou alors ton nouveau pseudo et ça devrait le faire car pour le serveur tu te connectes encore sous ton ancien pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiroox Posté 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté 22 septembre 2017 Ah ok merci <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés