shadow54300 Posté 21 septembre 2017 Partager Posté 21 septembre 2017 Bonjour c'est shadow54300 et quand je me co au serveur et que je fais T (ma touche pour voir les joueurs) je vois les autres mais c'est comme si ils ne jouaient pas car il n'y a personne qui parle dans le chat. Quand je marque quelque chose dans le chat, pareil, le message ne s'affiche pas. Alors je ne sais pas si c'est ma nouvelle clé Wi-Fi qui fait ça (elle me met 4 barres de réseaux au lieu de 5) ou si c'est parce que j'avais pas joué depuis longtemps mais ça me dérange beaucoup donc si pouviez m'aider à régler ce problème ça m'aiderait beaucoup (en plus j'ai des projets de ville,tout ça tout ça). En tous cas je vous souhaite une bonne continuation à tous et à la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 septembre 2017 Partager Posté 21 septembre 2017 Salut, Tu as une option pour désactiver le tchat, ce que tu as dû faire. Fouille tes options tu trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 septembre 2017 Partager Posté 22 septembre 2017 Vu IG, c'était bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés