Newon Posté 21 septembre 2017 Partager Posté 21 septembre 2017 Bonjour, Je souhaite devenir Batisseur afin de pouvoir avoir plus de bloc de claim , j'ai de grand projets de construction qui demande beaucoup de place. Je fait du build asiatique mais je fais aussi des structures qu'on peut trouver dans des mangas une sorte de clin d’œil , des monuments et décorations asiatique. L'une des structures que je veux faire et qui demande beaucoup de place est le Dojo afin de faire des events PvP apres je n'en dis pas plus. Les coordonée de ma ville (Asiatown) sont : X=2755 Z=-4097 Voici quelques screen de ma ville : Mon pseudo IG est Newon_. Comme écrit sur le titre je souhaite le grade bâtisseur et non maire. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 septembre 2017 Partager Posté 21 septembre 2017 Il te reste encore 2000 blocs de claim, utilise les et après tu pourras retenter ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés