omegalow Posté 13 septembre 2017 Partager Posté 13 septembre 2017 Bonjour, je me suis fait ban de votre serveur cet aprés-midi pour "X-ray". Un de mes amis jouer sur le serveur à ce moment là et à donc demandé au modérateur qui m'a ban pourquoi il l'avait fait. D'aprés ce modérateur je trouvé les spawners trop facilement alors que je ne faisais que revenir récupèrer les spawners que j'avais trouvé plus tôt et d'on j'avais pris les coordonés, c'est pourquoi je demande cet unban étant donné que cette sanction est inaproprié vu que je n'ai pas utilisé ce logiciel sur votre serveur. J'affectionne beaucoup ce serveur et je regrette qu'une tel chose ce soit passer alors que je n'en suis absolument pas responsable Merci de votre compréhension. Pseudo In-Game: Omegalow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 septembre 2017 Partager Posté 13 septembre 2017 Salut, Je t'ai suivi dans ta chasse au spawner et un petit peu avec le diamant. Pour le diamant je suis arrivé un peu tard mais avec les spawners c'était flagrant. Marcher quelques centaines de blocs et descendre pile où il y a un spawner et pas ailleurs (ça 2 ou 3 fois bien sûr). Bref tu bon xray donc tu ne seras pas déban. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés