Aller au contenu

Demande de deban : Retsu

yumarowen

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui, (le 13 septembre)

j'ai appris que j'ai été ban le 9 septembre, alors que j'avais bien posté un topic comme quoi j'étais absent pour une durée indéterminée, (parce que je joue à d'autres jeux, et que je ne peut m'occuper de ma ville pour l'instant) et j'ai été ban pour "troll avec claims"

Le seul "troll" que je peux être accusé c'est de vendre mes parcelles avec un système de livres (rp, et je peux contrôler qui m'achète les parcelles au moins.), mais j'ai récemment enlevé ça parce que étant absent, je ne peux surveiller ça.

J'ai sûrement dû oublier quelques endroits, et je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai été ban et j'aimerais plus d'explications.

Avec les cours je n'ai pas trop pu rejouer, donc si j'ai été connecté le 9 septembre,  ce n'était pas moi. Je n'ai pas joué à minecraft depuis au moins 1 mois.

Cordialement, Retsu.

Modifié par Retsu
Ajout de politesse.

Salut,

Tu as encore une fois fait des claims (vides) juste à côté de chez @Newon, juste pour le faire chier. J'en avais déjà viré il y a quelques mois et il m'a recontacté pour le même souci ce week-end. L'autre fois je t'avais laissé une seconde chance mais là tu refais la même donc au bout d'un moment tu te fous du monde. Tu ne seras donc pas déban. Bonne continuation.

il y a 15 minutes, Bot 2.0 a dit :

Salut,

Tu as encore une fois fait des claims (vides) juste à côté de chez @Newon, juste pour le faire chier. J'en avais déjà viré il y a quelques mois et il m'a recontacté pour le même souci ce week-end. L'autre fois je t'avais laissé une seconde chance mais là tu refais la même donc au bout d'un moment tu te fous du monde. Tu ne seras donc pas déban. Bonne continuation.

Bonjour, mes claims étaits ceux de ma base pas très loin. Et tu ne m'as jamais prévenu...

J'aimerais bien savoir quand je me suis reconnecté, (si c'était récemment) parce que ma base sous-terraine n'avait pas de ville (proche) avant, j'avais claim ici quand j'ai commencé pour me faire une base, et après il m'en a parlé il y a assez longtemps mais je lui ai dit que ma base était déjà bien entamée avec tous les coffres.

Et puis, vu que je ne me suis pas reconnecté je n'ai pas pu changer ça aussi.

Amicalement, Retsu.

Modifié par Retsu

Il n'y avait rien sur ce claim. J'en avais déjà retiré il y a un moment au même endroit, je me souviens être venu, et là il y en avait un nouveau. Tu avais claim à cet endroit je ne sais plus pourquoi, tu t'étais à moitié embrouillé avec lui. Des conneries quoi.

Bref l'histoire est close, on ne claim pas à côté d'un mec juste pour le faire chier. Bonne continuation.

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...