Aller au contenu

Incompréhension

Mrstandu33

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous à ce jour afin de vous faire part de mon incompréhension.

En effet, je me suis connecté sur le serveur dans les alentours de 13h30, j'ai commencé à remplir le quizz en me baladant sur le wiki. 
J'ai remarqué quelques petites choses qui auraient pu être améliorés sur le fofo, et je me suis dit "tiens, pourquoi ne pas proposer mon aide à leurs équipe de développeur. 
J'ai donc demandé à Aurel80 (je me souviens malheureusement pas de ton pseudo au complet, je suis désolé) combien de développeur comptait votre équipe. 
Il m'a alors annoncé le fait que vous n'aviez pas de développeur atitré, mais qu'un membre du staff touchait un peu au code. 
J'ai donc dit à aurel que je comprenais, et que je lui demandais si c'était possible de faire remonter ma candidature à la personne qui s'occupe du développement, dans le cas où elle cherchait un peu d'aide. 
Il m'a dit que c'était inutile, car ma présence ici décrédibilisait ma demande. 
Je lui ai donc dit que juger les capacités d'un dev selon la plateforme où il cherche des missions n'était pas très fut-fut (oui, j'avoue, le terme était mal choisi). 
Il a alors continué à dire que je me décrédibilisait (je crois qu'il m'avait dit "mec arrêtes tu t'enfonces tout seul"). Je lui ai donc dit que je ne m'enfonçait pas, et que je n'était pas un dev de pacotille.
Pour "preuve, je lui ai envoyé mon CV en ligne, et je lui ai dit que j'avais réalisé des missions chez UnSiteA, UnSiteB, UnSiteC et UnSiteD.
suite à ça j'ai reçu deux messages que je n'ai pas eu le temps de lire (car j'étais en train de répondre), puis s'en est suivi un ban pour pub.

Je ne suis pas là pour descendre Aurel80 (encore désolé si j'écorche ton pseudo), il a fait son taff, mais j'écris ce post ici afin de faire remonter l'info que je cherche donc un peu de taff.