Aller au contenu

Incompréhension

Mrstandu33

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous à ce jour afin de vous faire part de mon incompréhension.

En effet, je me suis connecté sur le serveur dans les alentours de 13h30, j'ai commencé à remplir le quizz en me baladant sur le wiki. 
J'ai remarqué quelques petites choses qui auraient pu être améliorés sur le fofo, et je me suis dit "tiens, pourquoi ne pas proposer mon aide à leurs équipe de développeur. 
J'ai donc demandé à Aurel80 (je me souviens malheureusement pas de ton pseudo au complet, je suis désolé) combien de développeur comptait votre équipe. 
Il m'a alors annoncé le fait que vous n'aviez pas de développeur atitré, mais qu'un membre du staff touchait un peu au code. 
J'ai donc dit à aurel que je comprenais, et que je lui demandais si c'était possible de faire remonter ma candidature à la personne qui s'occupe du développement, dans le cas où elle cherchait un peu d'aide. 
Il m'a dit que c'était inutile, car ma présence ici décrédibilisait ma demande. 
Je lui ai donc dit que juger les capacités d'un dev selon la plateforme où il cherche des missions n'était pas très fut-fut (oui, j'avoue, le terme était mal choisi). 
Il a alors continué à dire que je me décrédibilisait (je crois qu'il m'avait dit "mec arrêtes tu t'enfonces tout seul"). Je lui ai donc dit que je ne m'enfonçait pas, et que je n'était pas un dev de pacotille.
Pour "preuve, je lui ai envoyé mon CV en ligne, et je lui ai dit que j'avais réalisé des missions chez UnSiteA, UnSiteB, UnSiteC et UnSiteD.
suite à ça j'ai reçu deux messages que je n'ai pas eu le temps de lire (car j'étais en train de répondre), puis s'en est suivi un ban pour pub.

Je ne suis pas là pour descendre Aurel80 (encore désolé si j'écorche ton pseudo), il a fait son taff, mais j'écris ce post ici afin de faire remonter l'info que je cherche donc un peu de taff.
Je fais du fullstack (avec une préference pour le backend), et du software. Tout est disponible ici : www.moncvsurunsitea.fr
Suite à ça, un certain "Zal" c'est connecté sur le TeamSpeak de UnSiteB et m'a envoyé :
"<15:09:39> "Zal": va donc chercher du boulot sérieusement au lieu de vouloir t'afficher sur notre forum, faudra pas s'étonner si tu te fais démonter par de vrais dev après, tu es prévenu".
Je ne sais pas si le problème est que j'ai effectué des missions chez UnSiteB, j'ai eu des échos sur quelques mésententes entre vos deux serveurs.
Et loin de moi l'idée de venir troller ou faire de la pub pour un serveur ou un autre, car je suis également à longueur de journée sur le TeamSpeak d'UnSiteA et d'UnSiteC .

Je n'ai malheureusement aucun screen, mais je pense que la gravité (quasi nulle) de la situation n'en demande pas.

Encore désolé pour cette histoire, je cherchais juste du taff, mais je pensait pas que venir sur Freebuild.fr tout en travaillant pour UnSiteB était un problème. Je m'excuse encore une fois, et vous remercie de votre temps.

Raison de ban : PUB

A bon entendeur.
cordialement, Mrstandu33

Dans le fond comme la forme tu t'es rendu ridicule. Pour la forme (le fond je laisse les gens compétents en parler) :

A partir du moment où je te dit qu'on n'a pas besoin d'un dév ou quelque chose de ce genre pourquoi tu continues à insister sous prétexte que tu cherches du boulot et que ton CV est correct d'après tes dires ? Je ne suis pas Pôle Emploi merde. Tu as 14 ans pour venir chercher du boulot par mp à un admin d'un serveur minecraft lambda ? Sérieusement ça craint.

Donc au bout d'un moment tu aurais dû comprendre que ça ne servait à rien d'insister, y'a des plateformes Minecraft pour faire des petits boulots comme tu fais tout en étant rémunéré (minecraft.fr et bien d'autres). Donc je n'ai pas compris pourquoi tu insistais et je parlais avec quelqu'un d'autre, notre fameux "dév", et y'avait quelques points où ça le faisait rire et je ne parle même pas des sites qu'on peut trouver via ton cv.

Bref, je t'ai ban car tu ne venais pas jouer sur notre serveur. Tu venais pour faire ta pub, rien de bien méchant je l'avoue mais tu me faisais plus chier qu'autre chose (notamment car tu n'as pas arrêté d'insister...) puisque personnellement ce n'est pas mon domaine (du coup je n'y comprends pas grand chose) donc je m'en fous de tes états d'âmes sur la difficulté de trouver du boulot en ce moment, je le répète je ne suis pas Pôle Emploi.

Pour conclure, aucune raison de garder quelqu'un sur le serveur qui ne vient pas pour jouer.

il y a 17 minutes, Mrstandu33 a dit :

Je lui ai donc dit que je ne m'enfonçait pas, et que je n'était pas un dev de pacotille.

Cette phrase suffit à te présenter.. Quel dév digne de ce nom laisserais Google référencer une fatal error sur la home de son site principal (d'après ce que j'ai compris) ?

De plus, 50% de tes liens sont morts ou le contenu est incomplet dessus.

Mais bon, pour toi ça ne doit pas être grave car tu es un dév backend uniquement, car le frontend ne compte pas !

J'ai trouvé des bugs sur au moins un autre site sur lequel tu bosses, je te laisse trouver où ;)

En attendant, je conclus de la même manière que @Bot 2.0 juste au-dessus.

Je n'ai pas insisté. J'ai juste demandé si vous cherchiez des personnes, tu m'as dit non, et je t'ai quand même demandé si tu pouvais faire remonter l'information. De plus, je ne cherche pas mon taff sur les serveurs minecraft, je suis AE, et je réalise des missions sur HopWork et sur Crème de la Crème. Donc là c'était sur recommandation d'un de vos joueurs. Donc, une fois de plus, tu te bases sur des faits non vérifiés. Ensuite, pour ce qui est de mes sites qui te font rire et qui sont présent sur mon cv, saches que le site de UnSiteA sur lequel je suis en train de travailler n'est pas visible. Ce que vous pouvez voir actuellement est l'ancien site.

Pour la recommandation je pense que c'était du troll de quelqu'un qui n'est plus un de nos joueurs ;)

Bref, tu mets ce site en avant tout en mettant l'ancien (magnifique au passage) à la vue de tous. C'est très sérieux tout ça....

Et si tu cherches du taff via les serveurs minecraft, la preuve avec ce que tu es venu faire tout à l'heure avec tes grands airs et ton jolie CV :)

Tu es désespéré ok mais pas besoin de venir nous le faire partager, merci aurevoir.

il y a 16 minutes, Darkilen a dit :

Cette phrase suffit à te présenter.. Quel dév digne de ce nom laisserais Google référencer une fatal error sur la home de son site principal (d'après ce que j'ai compris) ?

je viens de dire juste à l'instant que cette version là n'était pas mienne.

De plus, 50% de tes liens sont morts ou le contenu est incomplet dessus.

aucun lien n'est mort, je viens de tester à l'instant.

Mais bon, pour toi ça ne doit pas être grave car tu es un dév backend uniquement, car le frontend ne compte pas !

Le frontend ne compte pas en tant que de programmation. En effet, le frontend est principalement constitué de Balisage.

J'ai trouvé des bugs sur au moins un autre site sur lequel tu bosses, je te laisse trouver où ;)

J'ai bossé sur un seul site pour l'instant : UnSiteA, et il n'est pas encore disponible en ligne. Donc tu as réussi à trouver un bug sur un site qui n'est pas mien.

• Bot 2.0 a verrouillé, déverrouillé et a verrouillé ce sujet

Tu m'as parlé de 3 sites et maintenant il n'y en a qu'un qu'on ne peut pas voir, mdr tout à coup ton CV est bien vide.

Et on va pas te donner tous les bugs qu'on peut trouver sur les quelques pages de tes petits sites, c'est pas notre boulot :)

Bref, tu n'es pas sérieux on l'a compris, tu te défendras à l'infini car tu es entêté à croire que tu te débrouilles donc bonne galère à toi et adieu.

• Bot 2.0 a déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...