Raxos69 Posté 6 mars 2016 Partager Posté 6 mars 2016 Bonjour, Poissinou ma voler une premiere fois mes recolte (graine, blé) et losrque je lui est demander de me les rendre soit disant il ne les avait pas jusqua ce que je parle de detective et comme par hasard des graines sont apparu dans son inventaire et il me les a rendu. Il a cependant recommencer une deuxieme fois et toujours pareil "je n'ai rien pris" mais il est mort et en allant voir son stuff yavait ce qu'il mavait volé...... témoin JeanPeuxPlus et loisruet ainsi que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 6 mars 2016 Auteur Partager Posté 6 mars 2016 non il n'est pas trust! il passait lorsque je cassait le blé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mars 2016 Partager Posté 6 mars 2016 Salut, Si ça se reproduit contacte un helper/admin IG et on réglera ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés