Mister_Fire Posté 1 septembre 2017 Partager Posté 1 septembre 2017 Bonjour Cher staff de FreeBuild I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Un server FreeBuild est un server survie ou creatif selon le choix du staff . Le FreeBuild survie a des règle ses de pas volé et avoir un langage corect envers le staff et les autre joueur . Il y a les mème règle pour le server creatif . II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Mes suggestions pour améliorer le Server serait d'ajouter un plugin pour des jobs III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Se qui ma pousser des rester sur FreeBuild.fr ses la communauté et le staff qui est toujours présent pour répondre a nos question quand on en pause . Ses l'un des seul server ou le staff est co très souvent . IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Je voudrait devenir Habituer car j'aimerais avancer dans mes futur construction et montrer au staff que je pourrait rester 3 mois de plus ou même jusqu’à la fermeture du server . V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? 1-Les Points Forts Le staff est actif La communauter est vraiment simpatique Le staff est réactif 2-Les Points Faibles J'ai n'est pas vraiment trouver mais il faudrait que vous rajoutier un plugin jobs sa sera cool pour le server VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-games est Mister_Fire J'espert que ma candidature sera pris en compte Merci de l'avoir lu d'avance Cordialement Mister_Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2017 Partager Posté 1 septembre 2017 Il faut vraiment être actif durant au minimum 3 mois pour espérer être habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés