_Yuki_kun_ Posté 1 septembre 2017 Partager Posté 1 septembre 2017 Hey, ici Yuki aujourd'hui je compte postuler pour le grade Membre. Je joue à minecraft depuis pas mal de temps, je dirais 2 voir 3 ans. Après 1 mois j'ai adhéré au concept et je me suis donc acheté un compte officiel. J'ai commencé par devenir Helpeur, puis modérateur. J'ai découvert le serveur hmmm... Je pense que c'était sur YouTube... A mon avis le but du serveur est avant tout de s'amuser. Eh bien pourquoi avoir choisi Freebuild.fr, je pense que c'est pour son côté travaillé et pour sa communauté en or. J'aime Freebuild.Fr parce qu'ils savent innover comme par exemple ce qu'il y a dans la rubrique "Les petits plus du serveur" dans le Wiki. Je veux devenir membre pour accroître mon plaisir en jeu( les avantages ) Mon pseudonyme est : _Yuki_kun_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2017 Partager Posté 1 septembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés