max1018 Posté 30 août 2017 Partager Posté 30 août 2017 Bonjour, J'ai débuté Minecraft il y a plusieurs années, peut-être 5 ans, et malgré quelques périodes de creux j'ai toujours été passionné par ce jeu là. J'affectionne tout particulièrement la construction paisible en survie, et c'est justement en recherchant le serveur le plus approprié à mon style de jeu que j'ai découvert Play.freebuild.fr sur un site de classement de serveur, il y a déja quelques années. Ce serveur étant, selon moi et en toute honnêteté, le meilleur dans le domaine du freebuild sans pvp, je m'y était beaucoup investi au point de vouloir construire une ville sous l'eau. Mais j'ai arrêté de jouer à Minecraft par manque de temps, et ce n'est que récemment que je m'y suis remis. J'ai tout de suite voulu reprendre cette expérience multijoueur. Je prends beaucoup de plaisir sur ce serveur, de part les moyens à dispositions des joueurs et aussi l'ambiance général entre nous. Je le trouve très bien géré à tous les niveaux et je m'y amuse très bien. C'est pour cette raison que j'aimerai passer Membre, et aussi pour être plus à l'aise notamment avec le claim plus important. Mon pseudo in-game est Max1018. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 30 août 2017 Partager Posté 30 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés