Bobby_night Posté 29 août 2017 Partager Posté 29 août 2017 Comme vous pouvez le voir sur ce screen, on peut voir %d sur au lieu de la date ou le.nombre d'heure ou un post a été posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 août 2017 Partager Posté 29 août 2017 J'ai la même sur la version mobile donc bug mobile (car sur ordi tout est ok) de la dernière version du forum (une maj a été faite il y a quelques minutes). Rien de très grave, il faudra attendre un correctif pour que ça revienne à la normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 31 août 2017 Partager Posté 31 août 2017 le beug est aussi sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2017 Partager Posté 1 septembre 2017 Au niveau des mp je viens de remarquer oui, mais pas directement sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 3 septembre 2017 Partager Posté 3 septembre 2017 (modifié) si stv je tenvoie un screen ( en tout cas sur mac sa beugle ) Modifié 3 septembre 2017 par Spiree_Japon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 septembre 2017 Partager Posté 3 septembre 2017 Ah tu es sur mac, peut-être alors que sur mac ça bug, je ne peux pas vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 septembre 2017 Partager Posté 4 septembre 2017 On vient de corriger tout cela, sur PC (dans les mp notamment), sur téléphone c'est ok ! @Spiree_Japon pourrais-tu confirmer que sur mac il n'y a plus aucun souci, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 4 septembre 2017 Partager Posté 4 septembre 2017 oui plus aucun soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés