Aller au contenu

Candidature (Membre)

Crazy

Messages recommandés

Salut,

Je suis Crazy0664 où plus communément appelé Crazy pour les intimes qui jouent souvent avec moi. Je dépose ma candidature pour devenir membre en suivant le modèle indiqué:

I- Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai débuté minecraft il y a un peu près 2 ans et j'ai commencé par des serveurs survival/build, puis par la suite des serveurs en moddé, et sur la fin du pvp. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Par Seerauber.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Construire évidemment et se faire un sacré petit pactole d'argent en vendant des ressources aux autres joueurs et cassé les prix des items.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car énormément de gens se connectent se qui permet de vraiment utiliser et explorer à fond le système d'économie mise en place sur ce serveur

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le serveur est sympathique sans beaucoup de contrainte ceux qui m'a souvent bloqué pour l'avancement de gros projets dans d'autres serveurs.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour pouvoir continuer mon projet sans avoir les dernière restrictions que l'on a en devenant membre et ainsi suivre mon expérience de jeu sur ce serveur.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Crazy0664

Veuillez agréez mes meilleurs salutations distinguées.                                                                                                                                              Crazy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...