super_milliox7 Posté 4 mars 2016 Partager Posté 4 mars 2016 tout dabord je felicite le createur du serveur tres bon serveur ensuite un sujet plus delicat mes ami on etee ban sous pretexte d'un joueur kaerastinn un nouveaux joueur qui ses installer proche de notre maison . mes amis sont aller le voir on lancer une fleche sur sa maison puis kaerastinn aurait alors apeller un helper et demander de les ban mes amis lui on dit que c'etais une blague... mes amis lui on demander si il voulait de l'aide mes non il aurait alors mentis au helper et le helper les aurait ban 5 h -> alors svp debanner remi159 et prevos super_milliox7 merci de m'envoyer une reponse le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 4 mars 2016 Partager Posté 4 mars 2016 L'histoire n'a pas été completement raconté! vous l'avez légerement soulé (le helper aussi d'ailleurs, qui vous a donné à mon avis trop de chance), il y avait deja eut une histoire avant en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_milliox7 Posté 4 mars 2016 Auteur Partager Posté 4 mars 2016 what Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 mars 2016 Partager Posté 4 mars 2016 Ils attendront le déban après les 5h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés