BAC_Nicosse0812 Posté 25 août 2017 Partager Posté 25 août 2017 I - Pour commencer j'ai découvert minecraft en 2011 sur YouTube au hasard , quand je l'ai eu je suis direct parti chercher des serveur et j'ai commencer sur un serveur de build. Plus tard j'ai rejoins une team pvp mais on s'en fiche et replut tard j'ai été "engagée" pour builder sur de nombreux serveur . J'ai expliquer les gros point de mon expérience de minecraftien. II -J'ai tout simplement chercher un serveur fruibuild avec une bonne Embiance et je suis tomber par hasart sur se serveur. III - Le concept du serveur et de s'amuser tout en buildan avec ses matériaux et pour le mode fruibuild c'est de build se qu'on veut ou par exemple de faire un model pour l’appliquer sur le mode survie du serveur. IV - Je l'ai choisit pour son ambiance (et parce-que c'était le premier d'une liste ) V - j'aime pouvoir build en récoltant c'est propre matériaux et j'aime beaucoup l’ambiance du serveur. VI - Je veut devenir membre pour pouvoir avoir plus de possibilité de build. VII - Mon pseudo minecraft est BAC-Nicosse0812 PS:Je suis désoler pour toute les répétition et les faute d'orthographe le français ces pas mon fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 26 août 2017 Partager Posté 26 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés