apiabiopi Posté 25 août 2017 Partager Posté 25 août 2017 Bonjour aujourd'hui je fait ma troisième candidature au rand de bâtisseur sur le serveur FREEBUILD ! photo montrant qu'il me manque des blocks de claims: Maintenant j'ai vraiment fait de mon max je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai utiliser tout les endroits libres ! Il ne me reste plus de place ! quelque screenshots de ma ville: La ville s'appelle à présent plus PlageVille mais maintenant elle s'appelle KynaPolis!!!! Je compte créé une ville au bord de mer avec des maisons d'un style "tropicale" screenshot de l'hotel de ville: Merci d'avance, apiabiopi p.s. si la candidature se fait refuser j'aimerais qu'on me disent ou est ce que je dois mettre et ou redois le mettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apiabiopi Posté 25 août 2017 Auteur Partager Posté 25 août 2017 si possible mais cela m'étonnerait est ce que GregoiBou pourrait aussi devenir bâtisseur ? ah oui j'oubliais les co de la ville sont: -4381/62/247 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 25 août 2017 Partager Posté 25 août 2017 Pour devenir bâtisseur il faut faire une candidature, on le devient pas par l'effet du Saint Esprit, GregoiBou devra faire une candid avec SES builds 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 25 août 2017 Partager Posté 25 août 2017 il y a 11 minutes, Azzary a dit : Pour devenir bâtisseur il faut faire une candidature, on le devient pas par l'effet du Saint Esprit, GregoiBou devra faire une candid avec SES builds Je crois qu'il avait déjà poster mais avec un refus. Ou alors je confonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apiabiopi Posté 25 août 2017 Auteur Partager Posté 25 août 2017 ale j m en doutait mais il voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 août 2017 Partager Posté 26 août 2017 Il reste de la place sur tes claims "VilleSurPilotis" et "JardinApia". De plus merci de nous présenter un vrai projet car là ça ne donne pas envie te de donner ce grade vu qu'on n'a l'impression qu'il n'y a aucun projet derrière, juste des builds pour acquérir ce grade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés