Aller au contenu

Candidature de Membre

Zalex

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente ma candidature pour le grade de Membre sur le serveur Freebuild.fr

I- Cela va bientôt faire 5 ans que je joue à Minecraft, j'ai commencé lors de la version 1.4.2. Je suis un grand passionné d'architecture, que ce soit du médiéval, du moderne, du steampunk et j'en passe. Il y a environ 2 ans, je jouais sur un serveur similaire à Freebuild.fr, j'avais créé une ville immense avec une cinquantaine d'habitants. Cependant, je me suis lassé du serveur car le farm était beaucoup trop présent ce qui rendait l'expérience de jeu moins attirante. Je suis également fan des méchanismes en redstone.

II- Je suis tombé sur le serveur par hasard en cherchant sur un site qui répertoriait des serveurs français. ( j'ai oublié le nom désolé )

III- Le serveur est destiné à l'élément clé qui constitue Minecraft: La Créativité. On peut faire ce qu'on veut dans le respect des règles. Il y a un partage de création constant entre les joueurs sur le serveur ce qui permet de découvrir de nouvelles choses/idées.

IV- Je souhaite tout simplement retrouver la sensation que j'ai eu il y a 2 ans sur mon ancien serveur, c'est à dire de construire ce que j'ai envie avec des amis.

V- Freebuild est un serveur sans prise de tête, pas de stress, d'insultes, où la communauté est très agréable et souples envers les nouveaux.

VI- Je souhaite créer ma propre ville, donc si je demande à être membre c'est pour avoir plus de surface en claim.

VII- zalex300701

Merci de m'avoir lu, à bientôt sur le serveur ;D !

Zalex       

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...