Aller au contenu

Freebuild

laurine

Messages recommandés

bonjour, je suis Festygirl et j'aimerai rerejoindre ce serveur car j'ai été ban    :( j'adore ce serveur c'est du semi RP c'est super bien sauf que l'a, je ne ne vais jamais le revoir  :/ donc je vais vous racontez comment j'ai été ban alors tout d'abord  m'avancer sur ce jeu alors j'ai décider de me faire une deuxième maison sur une parcelle puis tout a coup pour m'informer comme Moncube et vous vous êtes presque pareil sauf que ce serveur vous est mieux  :) donc j'ai dit : est ce que vs connaissez le serv Moncube alors les autres on dit non est une personne a dit "c'est de la pub ! " et moi j'ai dit que ce n'étais pas de la pub c'était pour m'informer car après j'allai dire : et bien vs voyais c le même style que freebuild sauf que c'est   moins bien et freebuild est largement mieux puis elle a commencer a m'embetée et moi je voulais construire ma maison tranquillement. Puis après bien voila c'est maintenant je me retrouve a écrire une lettre alors que j'aurais pu de rien dire mais nan il fallait que j'ouvre ma bouche. Donc au final je voudrai juste rerejoindre le seveur:$  Merci de votre compréhension,je reconnais ma faute et je peux comprendre que vous n'enlevez pas mon ban  merci :S  Mais si je n'aimais pas le serv je ne me retrouverez pas a écrire une lettre pour rien ^_^

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...