laurine Posté 25 août 2017 Partager Posté 25 août 2017 bonjour, je suis Festygirl et j'aimerai rerejoindre ce serveur car j'ai été ban j'adore ce serveur c'est du semi RP c'est super bien sauf que l'a, je ne ne vais jamais le revoir donc je vais vous racontez comment j'ai été ban alors tout d'abord m'avancer sur ce jeu alors j'ai décider de me faire une deuxième maison sur une parcelle puis tout a coup pour m'informer comme Moncube et vous vous êtes presque pareil sauf que ce serveur vous est mieux donc j'ai dit : est ce que vs connaissez le serv Moncube alors les autres on dit non est une personne a dit "c'est de la pub ! " et moi j'ai dit que ce n'étais pas de la pub c'était pour m'informer car après j'allai dire : et bien vs voyais c le même style que freebuild sauf que c'est moins bien et freebuild est largement mieux puis elle a commencer a m'embetée et moi je voulais construire ma maison tranquillement. Puis après bien voila c'est maintenant je me retrouve a écrire une lettre alors que j'aurais pu de rien dire mais nan il fallait que j'ouvre ma bouche. Donc au final je voudrai juste rerejoindre le seveur Merci de votre compréhension,je reconnais ma faute et je peux comprendre que vous n'enlevez pas mon ban merci Mais si je n'aimais pas le serv je ne me retrouverez pas a écrire une lettre pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 août 2017 Partager Posté 25 août 2017 C'est quoi cette police d'écriture et la taille qui va avec. Bref, de ce qu'on a vu je ne pense pas que tu sois adapté au gameplay de Freebuild.fr, bonne continuation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés