camilleuno Posté 24 août 2017 Partager Posté 24 août 2017 (modifié) Bonsoir, alors je me lance! j'ai commencé minecraft il y a maintenant deux mois, c'est ma deuxième expérience sur un serveur et je voulais faire plus qu'une maison je commence donc ma "ville" ou plutôt bourg. Pourquoi le nom? car je lis en ce moment majora mask de Zelda et j'ai toujours aimé le bourg-clocher. Il y a encore très peu de créé et encore beaucoup à faire mais je me suis dis que je pouvais vous montrer mon début. il faut simplement noter qu'on ne verra pas de photos vues du ciel car je n'ai pas le fly ^^" mais cela viendra bientôt je l'espère! Pour me faire une petite visiter c'est dans l'overworld custom : x 700 y 68 z 2617 Bon alors voici mes screnshots merci de votre temps Commençons par la maisons de chambres où il y a trois chambre disponible à la fois! Puis nous avons l'auberge, un endroit ou l'onpourra acheter à manger (quand j'aurais assez de claim pour creuser la pièce) et où l'on peut se reposer après une longue journée. Puis il y a une salle des fours sous la grande cascade.Ici nous avons le barrage qui protège les habitants des monstres. Les habitants peuvent aussi travailler dans les champs du meunier s'ils le souhaitent. Puis le pont qui traverse le creux de nos montagnes, Et voici la forge accessible à tous Et finalement quelques photos de la ville par ci par là : J'avais dis que c'était la fin mais je suis une menteuse car il y a aussi les même (ou presque) images vue avec le ressource pack que j'utilise! Si vous avez des idées/commentaires je serais ravie de les lires, et des idées de builds sont aussi les bienvenue! Encore merci de votre temps Modifié 25 août 2017 par camilleuno 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toracles Posté 29 août 2017 Partager Posté 29 août 2017 Quel pack de texture utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilleuno Posté 30 août 2017 Auteur Partager Posté 30 août 2017 Ça se nomme erival Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JouDoulah971 Posté 5 septembre 2017 Partager Posté 5 septembre 2017 J'ai beaucoup bravo à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 5 septembre 2017 Partager Posté 5 septembre 2017 Il voulait dire j'aime mais c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilleuno Posté 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté 5 septembre 2017 Hehe je m'en doutais que c'était ca, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés