axou64 Posté 24 août 2017 Partager Posté 24 août 2017 Bonjour, je postule au rang de membre sur ce serveur I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft en 2011 sur divers serveurs, tous des freebuilds mais j'ai "arrêté" quelque temps pour me consacrer aux etudes; ayant maintenant le bac en poche je reviens pour passer un peu de bon temps II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je suis venu sur ce serveur pour la première fois l'été dernier mais j'avais stoppé à la rentrée. Il me semble que j'ai connu le serveur grâce à Google III - Quel est le but/concept du serveur ? Créer, construire tout en passant un bon moment de joie et de détente avec les copains IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour ses bons plugins, sa bonne gestion des maps et sa communauté V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J’apprécie tout particulièrement le bac a farm qui permet d'obtenir des ressources assez aisément VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaite devenir membre pour avoir accès a 10 homes qui me seront grandement utiles et aussi agrandir mon claim VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. axou64 Voilà c'est tout ^^ Bon jeu à tous Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 août 2017 Partager Posté 24 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés